LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 20 février 2013

FRANCE : Les musulmans doivent-ils choisir entre la peste et le choléra ? (vidéos)

Depuis plusieurs mois, voir plusieurs années l'Islam est stigmatisé en France, aux États-Unis et dans beaucoup d'autres pays comme l'Allemagne ou la Suisse par exemple. Dans ce décor mise en place par un groupe d'hommes et de femmes, Rothschild et Rockefeller en tête nous voyons comme d'habitude la méthode ; " de la thèse et de l'antithèse ". Qu'est-ce que la méthode " de la thèse et de l'antithèse " ?



Si vous souhaitez imposer une idée X et que vous avez de l'argent comment faire ?
Installez le débat par l'intermédiaire d'une association, un parti politique ou autre et dans le même temps créez des associations des partis politique ou autres en accore avec vous sur l'idée X défendu dans ce débat.  Créez aussi des associations, partis politique ou autres qui défendrons un avis totalement opposés a cette idée X.
Il est prévisible que des "vraies" associations, des "vrais" partis politiques ou autres suivrons l'idée X défendu par ce débat. Il est tout aussi prévisible que des "vraies" associations, des "vrais" partis politique ou autres seront contre cette idée X. Mais leurs avis, choix, discutions ou décisions ne serons pas prisent en compte dans le "débat" (qui en réalité n'existe pas). Dans le "meilleur" des cas certaines propositions qui vont dans le sens de votre idée X seront peut-être prisent en compte.



Pourquoi ce paragraphe sur cette méthode totalement malhonnête ?
Ce paragraphe explique ce qu'il se passe en France et ailleurs dans le monde au sujet de l'Islam et au sujet de beaucoup d'autres thèmes comme l'écologie. 

Comment en France cette méthode est appliquée et par qui ?
Pour ne pas revenir sur une très longue histoire de l'Islam en France nous commencerons notre chronologie par la création du CFCM (conseil français du culte musulman) lui même composé de plusieurs autres organisations. Malheureusement nous savons que le CFCM est "allié" au CRIF (institution sioniste de France) depuis 2008.





Petit rappel le CRIF est une organisation sioniste pro-israélienne très virulente envers celles et ceux qui défendent le peuple palestinien dans son combat contre l'oppression, les colonisations, les expropriations, les assassinas perpétrés par l'armé sioniste mais aussi par des groupuscules extrémistes israéliens.

A coté de cette institution on a "l'imam sioniste" Hassan Chalghoumi l'ami du CRIF. Très connu dans les médias il est le chouchou des bobos de gauches, des extrémistes de droite comme riposte laïque mais aussi de la droite décomplexé représentée par Nicolas Sarkozy dans le passé et peut-être par Jean-François Coppé dans quelques mois. Ancien fondamentaliste tunisien depuis sont arrivé en France il a beaucoup changé pour devenir aujourd'hui monsieur Chalghoumi "l'imam de la république"

C.Boutin, H.Chalghoumi, R.Pasquier président du CRIF
Dans un style complemtent différent parmi ceux que la pensé dominante essaye de nous imposer on a le rappeur Medine. Textes engagés, discours "intelligent" cet homme originaire du Havre pourrais devenir un représentant de la communauté musulman en France ? Non !



Pourquoi demander a un artiste d'être ce qu'il n'a pas a être ? N'y a-t-il pas assez d'imams en France pour que les médias nous imposent comme exemple de "bon musulman" face a un "mauvais musulman" un rappeur ?!!. Et pas n’importe quel rappeur, celui qui a dit " moi j'aimerais bien être un franc-maçon."  Celui qui dénigre le travail de milliers voir millions de personnes a travers le monde qui luttent contre toutes ces sociétés anciennement secrètes comme les Skull & Bones, le groupe Bilderberg, etc...

Avec ce simple exemple on peut imaginer ce que pensent les rédacteurs de ce magasin qu'est le Nouvel Obs' dirigé par un vendeur d'arme ( Lagardère). Mais le Nouvel Obs' n'est qu'un exemple car les autres médias dans leurs globalités ne sont pas mieux inspirés. Une logique unique créer un Islam adapté a LEURS principes c'est a dire une pseudo laïcité a l'extrême, c'est a dire un monde sous le contrôle d'une pensé unique dans un monde unique dirigé par un gouvernement unique, un nouvel ordre mondial " tout simplement" :

" [...] Quand Hassan Chalghoumi entretient des liens forts et réguliers avec le CRIF, Médine n’hésite pas à soutenir les droits légitimes du peuple palestinien. Il rappelle combien le droit international est bafoué tout en condamnant l’antisémitisme. Quant à Hassan Chalghoumi, il s’est toujours tu sur l’impunité israélienne et répète à qui veut l’entendre qu’il ne faut pas importer le conflit israélo-palestinien en France. Visiblement, l’imam de Drancy ne craint pas la contradiction, lui qui fait régulièrement les louanges du CRIF dont l’une des priorités d’action est d’affirmer le soutien inconditionnel des juifs de France à la politique répressive d’un gouvernement étranger. Pourtant c’est Hassan Chalghoumi qui est invité dans de nombreux plateaux passant du fauteuil de l’émission de Laurent Ruquier à celui du "Grand journal". Quant à Médine, artiste populaire et engagé, auteur de textes qui promeuvent le vivre-ensemble et dont la posture va à rebours des clichés autour du rappeur-banlieusard, son ouvrage n’a malheureusement bénéficié de quasiment aucune fenêtre médiatique. [...] "

source : nouvelobs.com article écrit par Nabil Ennasri, président du Collectif des musulmans de France (CMF).

La boucle est bouclée lorsque l'on sait que Médine a chanté lors du concert de fermeture du salon du Bourget consacré a l'Islam. Et que ce salon c'est fini sur ce concert ou on a pue entendre, après avoir vue Medine sur scène, un des représentant de l'UOIF (encore une association qui se dit représenter les musulmans en France.) faire l'éloge du rappeur :  
" tout a l'heure j'avais les larmes aux yeux quand j'ai écouté ses paroles et sincèrement c'est une leçon qu'il nous donne de piété et de fraternité " 

Pourquoi inviter ce rappeur en particulier ? pourquoi tant d'éloge pour un homme qui a de tel propos sur la franc-maçonnerie. Franc-maçonnerie qui est strictement interdite en Islam depuis 1978.


Medine et l'Union des Organisations Islamique de France promotionnent la franc-maçonnerie ?  



Ce qui est important dans cet article c'est de comprendre que le "système" créé ses alliés et ses ennemis ainsi la population croient avoir le choix. Mais en réalité le choix n'existe pas ! C'est comme avoir la possibilité de choisir entre la peste et le choléra. Est-ce vraiment un choix quand on sait qu'on est pas obligé de choisir parmi les possibilités qu'ils nous proposent mais d'avoir ses propres idées son propres avis pour faire ses propres choix après avoir fait ses propres recherches. 
Et si demain le Front National ou le Parti Socialiste proclamaient représenter tout les français, un tollé  énorme se ferait entendre et c'est normal. Alors pourquoi lorsque c'est l'Islam c'est possible ? Une tentative par le CRIF a été faite d’opérer une "O.P.A" sur la communauté juive en France par le passé. Mais des associations se sont révoltées car étant en totale désaccord avec le CRIF sur ses choix politiques ces juifs ne se sentaient pas représentés par cette institution sioniste, mais malgré tout les médias ne parlent que très rarement de ces associations. Aujourd'hui les musulmans en France on le même problème, certaines personnes voudraient représenter l'Islam en France mais quel Islam propose-t-ils ? Un Islam a la botte du sionisme, des mondialistes, de tous mais qui oublie les principes qui ont fait de cette religion ce qu'elle est, c'est a dire une religion de paix, d'amour et de partage avant tout.

Sans jamais vouloir juger le degré de fois de qui que se soie cet article est juste la pour dénoncer une manipulation gouvernementale et médiatique appuyée par quelques hommes aux origines adéquates pour la circonstance et tout cela dans un but bien précis. Cette méthode est vieille comme le monde et sera surement encore utilisée pendants longtemps donc attention a la désinformation et la manipulation...


Quelques citations :

Dalil Boubaker récteur de la grande mosquée de Paris : " Concernant Israël je la vois et l'admire comme un pays en pleine expansion... " article

Hassan Chalghoumi président de la Conférence des Imams de France répond a une question de Natacha Polony chez Laurent Ruquier.

- " Est-ce que vous pensez que des islamistes éclairés sa existe  ? "
N.Pologny
- " Je préfère dire des musulmans modérés. " 
H.Chalghoumi



H.H. S.tv





A lire aussi :

- FRANCE : La biographie cachée de Chalghoumi. L'imam sioniste ?

- FRANCE: LES JOURNALISTES NOUS MENTENT EN GÉNÉRAL (VIDÉOS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire