LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 27 février 2013

PÉDOPHILIE : Interview d'un ancien des R.G entre politiciens, hommes d'église et parents qui louent leurs enfants (vidéos)


Un ancien des Renseignement Généraux nous parle de ce qu'il a vue au cours de ses différentes enquêtes en France et en Europe. Des réseaux cachés, masqués par une masse médias a la botte d'hommes pour beaucoup malhonnête et dans le cas présent pédo-criminels. Des parents qui vendent ou louent leurs enfants ! Un directeur de l'U.N.I.C.E.F qui fait ou fait faire des photos d'enfants et qui est condamnés par la justice a quelques mois de prisons avec sursis, Jack Lang est cité dans une des affaires qu'a ue a traiter monsieur Abas. Difficile réalité des dizaines d'affaires comme celles bien connu de Michel Niou, ou Dutroux....
H.H. S.tv


Les réseaux satano-pédophiles

« Il faut mettre la main sur ce commerce mafieux sous-tendu par des crimes inimaginables. »
Cela passe donc par mettre la main sur les commanditaires : les clients…
Pour cela, il faudra la contribution des citoyens (cf. lien « devenir enquêteur… ») et s’intéresser tout particulièrement aux commanditaires installés aux postes de décision, les plus inattendus (ce qui a déjà pu être observé en Hollande, Belgique, Royaume-Uni, en France,…)
L’essentiel du pédo-satanisme c’est tout sauf des groupuscules isolés, mais au contraire très organisés et protégés à très haut niveau : c’est sans doute le plus grand paradigme que les gens vont devoir franchir pour agir, et vite…




A lire aussi :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire