LE CHAT DE LA STREET T.V.

lundi 11 mars 2013

ÉTATS-UNIS : Le "maitre" du comportement humain était un pédophile mythomane financé par Rockefeller ? (reportage)



Kinsey était le docteur le plus reconnu des années 50 il faisait des conférences dans tout les États-Unis expliquant ses théories sur la sexualité des hommes, des femmes et des enfants. Il discutait " en particulier " sur des lois qui concernaient les délinquants sexuels, ainsi que l'éducation des enfants. Il dit par exemple : 

" Les enfants sont à 100% orgasmique dés leurs naissances. Donc les enfants peuvent avoir des bénéfices en ayant des relations sexuelles avec des adultes et des incestes. Ce qui est illégal, donc on doit diminuer l'âge de consentement. (...° Les enfants on besoin de cours d'éducation sexuelle le plus tôt possible puisqu'ils sont sexuelles dés la naissance. Ils ont besoin que des actes de masturbation hétéro et homosexuel leurs soient enseignés."
Dr Alfred Kinsey



Le "docteur" Kinsey prônait aussi la libération des criminels sexuels car pour lui se n'était pas un crime et que les enfants n'étaient pas vraiment blessés des contacts sexuels avec un adulte. Et c'est ce qui a été fait dans les années 50 plusieurs criminels sexuels ont été libérés aux États-Unis. Le docteur Kinsey a été financé par les Rockefeller, en 1950 ils fondèrent l'institut de loi pénale américain. Deux ans plus tard une personne de Harvard proposa un code pour changer les lois sexuelles en concordance avec ce que Kinsey avait trouvé. Et en 1955 le code fut créé et envoyé à tous les législateurs d'Amérique. Ce code fut adopté en entier ou en partie dés 1956. La fondation Rockefeller a également financée les recherches d'Alfred Kinsey. Pourtant comme on peut le lire dans cet extrait tiré de wikipedia la méthodologies de Kinsey était déjà connu a l'époque et malgré tout ces affirmations ont été prisent en compte dans les lois appliquées actuellement aux États-Unis et peut-être ailleurs.
Les travers méthodologiques reprochés aux travaux de Kinsey sont de trois ordres : problèmes dans l'échantillonnage, fraudes volontaires quant à certaines sources et motivations personnelles pouvant avoir faussé l'enquête.
Par exemple, certains témoignages publiés par Kinsey l'amènent à prêter à l'enfant prépubère une sexualité génitale orgasmique comparable à celle de l'adulte. Dès la parution des ouvrages de Kinsey, des experts en statistiques et en psychologie ont affirmé que certaines données avaient été obtenues en interrogeant des délinquants et des pédophiles, accusations que l'institut Kinsey a d'abord contestées13,14,15,16, puis reconnues en 199517. L'institut Kinsey a alors admis que toutes les données statistiques sur ces "orgasmes infantiles" provenaient d'une seule source17. Il s'agissait de la retranscription du journal de Rex King, pédophile ayant exploité sexuellement des enfants18

wikipedia.com


Ce reportage affirme même qu'Alfred Kinsey était inspiré par Aleister Crowley le "maitre" du satanisme en américain dans ces années là. Kinsey un homme en qui on ne peut vraiment pas faire confiance quand on connaît un peut le passé et la vie d'Aleister Crowley maitre diabolique de messe noire..


Comment faire confiance a des lois lorsque ceux qui les ont écrit on été influencer par ce dit docteur et son allié de toujours la famille Rockefeller, elle qui s'est fait tristement connaître en administrant des médicaments qui en réalités étaient des poisons pour ceux qui les ingéraient. Pour changer ce système il faudra surtout du temps et de la patience dans chacune de ses actions (ou presque) mais aussi ne jamais oublié que les lois ne sont pas toujours dignes de confiances et que les respecter est parfois un non respect des principes humains de bases.
H.H. S.tv

Alfred Kinsey: Pédophilie et Révolution Sexuelle






A lire aussi :

- FRANCE : Années 70, quand la pédophilie n'était pas un crime

- PÉDOPHILIE : Un réseau européen discret et bien protégé ? (reportage choc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire